Questions fréquentes
Expédition
Quels sont les frais d'expédition ?
L'expédition de votre commande coûte 13,95 EUR et la livraison est gratuite à partir de 400 EUR
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande le plus rapidement possible.
Tous les articles sont en stock et si vous commandez avant 16h00 les jours ouvrables, nous expédierons votre commande le jour même. Le délai d'expédition est d'environ 5 à 7 jours ouvrables. Une fois que l'envoi a quitté notre entrepôt, vous recevrez les détails de suivi pour savoir quand il sera livré.
Si vous n'êtes pas chez vous, le transporteur remettra votre colis à un voisin ou à un point de collecte situé à proximité. Veuillez noter que le colis restera au point de collecte pendant sept jours au maximum. Ensuite, il nous sera renvoyé.
Les articles volumineux sont expédiés par transport de meubles et le transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison.
Tous les articles sont en stock et si vous commandez avant 16h00 les jours ouvrables, nous expédierons votre commande le jour même. Le délai d'expédition est d'environ 5 à 7 jours ouvrables. Une fois que l'envoi a quitté notre entrepôt, vous recevrez les détails de suivi pour savoir quand il sera livré.
Si vous n'êtes pas chez vous, le transporteur remettra votre colis à un voisin ou à un point de collecte situé à proximité. Veuillez noter que le colis restera au point de collecte pendant sept jours au maximum. Ensuite, il nous sera renvoyé.
Les articles volumineux sont expédiés par transport de meubles et le transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison.
Quel est le délai de réception de ma commande ?
Si vous commandez avant 16 heures les jours ouvrables, nous expédierons votre commande le jour même. Le processus d'expédition proprement dit prend environ 5 à 7 jours ouvrables, au cours desquels vous pouvez suivre l'expédition à l'aide des informations de suivi fournies.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Tous nos articles sont expédiés avec suivi et assurance complète à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courrier électronique contenant un lien de suivi de votre commande. Les petits articles sont expédiés sous forme de colis, les articles plus volumineux sont expédiés sur une palette en bois avec le fret routier.
La livraison se fait à la première porte du rez-de-chaussée (pas de livraison à domicile).
La livraison se fait à la première porte du rez-de-chaussée (pas de livraison à domicile).
Retour
Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous avez le droit de retourner les articles dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. En termes juridiques, il s'agit du "délai de réflexion". Le délai de réflexion commence le jour suivant la réception du produit. Ce délai ne s'applique pas aux clients professionnels, aux commandes personnalisées et, par exemple, aux canapés rembourrés, aux chaises rembourrées, etc. Le produit ne peut être retourné que s'il n'a pas été utilisé et s'il est renvoyé dans son emballage d'origine intact. Nous n'acceptons pas les retours qui ont été endommagés pendant le transport ou qui sont dus à un mauvais emballage. L'article doit toujours être renvoyé par courrier recommandé et assuré. Le client est responsable de tous les frais d'expédition pour le retour des articles.
Toutes les annulations et tous les retours à Interiorlabels doivent être effectués par écrit et envoyés par courrier électronique. Après réception des articles, nous vous rembourserons le montant total dans un délai de 14 jours au plus tard.
-Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre demande de retour à info@interiorlabels.nl. Veuillez inclure les informations suivantes dans votre demande de retour : numéro de commande et motif du retour.
-Emballez l'article proprement et solidement (dans la boîte d'expédition d'origine si possible) et ajoutez le formulaire de retour ci-dessous au colis.
-Placez l'étiquette d'adresse sur la boîte et assurez-vous que l'ancienne étiquette d'expédition est enlevée ou n'est plus visible.
-Renvoyez le colis en utilisant le service de messagerie de votre choix et demandez un récépissé d'expédition. Les frais de retour sont à votre charge.
Le retour des articles ne s'applique pas aux commandes professionnelles, celles-ci étant exclues du droit de rétractation.
Toutes les annulations et tous les retours à Interiorlabels doivent être effectués par écrit et envoyés par courrier électronique. Après réception des articles, nous vous rembourserons le montant total dans un délai de 14 jours au plus tard.
-Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre demande de retour à info@interiorlabels.nl. Veuillez inclure les informations suivantes dans votre demande de retour : numéro de commande et motif du retour.
-Emballez l'article proprement et solidement (dans la boîte d'expédition d'origine si possible) et ajoutez le formulaire de retour ci-dessous au colis.
-Placez l'étiquette d'adresse sur la boîte et assurez-vous que l'ancienne étiquette d'expédition est enlevée ou n'est plus visible.
-Renvoyez le colis en utilisant le service de messagerie de votre choix et demandez un récépissé d'expédition. Les frais de retour sont à votre charge.
Le retour des articles ne s'applique pas aux commandes professionnelles, celles-ci étant exclues du droit de rétractation.
Quelles sont les conditions de retour de ma commande ?
-Vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande.
-L'article doit être inutilisé, intact et muni de ses étiquettes, dans son emballage d'origine.
-Le retour des articles ne s'applique pas aux commandes professionnelles, qui sont exclues du droit de rétractation.
-L'article doit être inutilisé, intact et muni de ses étiquettes, dans son emballage d'origine.
-Le retour des articles ne s'applique pas aux commandes professionnelles, qui sont exclues du droit de rétractation.
À quelle adresse puis-je envoyer ma déclaration ?
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Dès réception et inspection du produit retourné, nous vous informerons de l'arrivée de l'article. Si le produit répond à nos critères de retour, le remboursement sera effectué via le mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le délai de traitement du remboursement peut dépendre de la méthode de paiement et de votre banque. Toutefois, le remboursement sera sur votre compte dans les 14 jours suivant la réception de la confirmation du remboursement.
Contact
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter les jours ouvrables entre 09h00 et 17h00 (hors jours fériés).
Puis-je venir voir un produit ?
Nous ne vendons nos produits qu'en ligne, malheureusement les produits ne peuvent pas être vus physiquement.
Quelle est votre adresse ?
C'est gentil d'envoyer une carte !
Honderdland 528, 2676LV Maasdijk Pays-Bas (ceci n'est pas une adresse de visite).
Honderdland 528, 2676LV Maasdijk Pays-Bas (ceci n'est pas une adresse de visite).
Rémunération
Comment puis-je payer ?
Vous pouvez payer en ligne avec nous par carte de crédit (Visa, MasterCard ou Amex), PayPal et Apple Pay.
Vous trouverez plus d'informations sur ces méthodes de paiement ci-dessous :
Carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express): Avec ce mode de paiement, gardez votre carte de crédit à portée de main. Vous aurez besoin de votre numéro de carte de crédit, de la date d'expiration et du code CID/CVC. Ce code se trouve au dos de votre carte de crédit et se compose de trois chiffres.
PayPal: Vous avez un compte PayPal ? Dans ce cas, vous pouvez transférer votre paiement directement sur notre compte PayPal. Votre paiement sera autorisé en ligne et vous saurez immédiatement s'il a été approuvé.
Apple Pay: Apple Pay fonctionne sur une sélection d'appareils Apple. Vous n'avez pas besoin de remplir d'autres détails, l'adresse est automatiquement transférée depuis votre compte Apple, vous évitez tout le processus de paiement et vous pouvez terminer votre commande en quelques secondes avec Face ID ou Touch ID.
Vous trouverez plus d'informations sur ces méthodes de paiement ci-dessous :
Carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express): Avec ce mode de paiement, gardez votre carte de crédit à portée de main. Vous aurez besoin de votre numéro de carte de crédit, de la date d'expiration et du code CID/CVC. Ce code se trouve au dos de votre carte de crédit et se compose de trois chiffres.
PayPal: Vous avez un compte PayPal ? Dans ce cas, vous pouvez transférer votre paiement directement sur notre compte PayPal. Votre paiement sera autorisé en ligne et vous saurez immédiatement s'il a été approuvé.
Apple Pay: Apple Pay fonctionne sur une sélection d'appareils Apple. Vous n'avez pas besoin de remplir d'autres détails, l'adresse est automatiquement transférée depuis votre compte Apple, vous évitez tout le processus de paiement et vous pouvez terminer votre commande en quelques secondes avec Face ID ou Touch ID.
Où puis-je trouver ma facture ?
Vous recevrez la facture par e-mail dès que nous aurons expédié votre commande. Elle est jointe à l'e-mail. Vous préférez recevoir une facture provisoire à l'avance ? Pas de problème, vous pouvez en faire la demande auprès de nos conseillers à la clientèle par e-mail ou par téléphone
Comment puis-je modifier une facture ?
Dans certains cas, nous pouvons modifier une facture, veuillez nous contacter à ce sujet. Veuillez noter que nous ne pouvons jamais modifier la date de la facture.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier une commande privée en commande professionnelle sur la facture par la suite.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier une commande privée en commande professionnelle sur la facture par la suite.
Commande
Comment passer une commande ?
Vous avez trouvé un produit qui vous plaît et que vous aimeriez voir dans votre intérieur ? Cliquez alors sur le bouton "panier" sur la page du produit et placez le produit dans votre panier. Accédez ensuite à votre panier. Vous pouvez également y introduire un code de réduction si vous le souhaitez. En cliquant sur le bouton "checkout", vous avancerez dans le processus de commande, où vous pourrez compléter vos données étape par étape. Vous souhaitez que votre commande soit livrée à une autre adresse ? Pas de problème, vous pouvez indiquer une autre adresse à l'étape "Adresse de facturation". Si vous avez un compte chez nous et que vous êtes connecté, la commande sera encore plus rapide et nous remplirons la plupart des détails pour vous. Une fois que vous aurez passé votre commande, vous recevrez une confirmation de notre part dans votre boîte aux lettres et nous vous tiendrons informé par e-mail. Vous n'avez pas reçu de confirmation ? Il se peut que vous ayez saisi une mauvaise adresse e-mail ou que l'e-mail ait atterri dans vos spams.
Comment annuler une commande ?
Comme tous les produits sont disponibles en stock et qu'il existe un lien automatique avec notre entrepôt, nous ne pouvons malheureusement pas annuler votre commande.
Bien entendu, vous pouvez nous renvoyer la commande après réception.
Bien entendu, vous pouvez nous renvoyer la commande après réception.
Comment modifier une commande ?
Comme tous les produits sont disponibles en stock et qu'il existe un lien automatique avec notre entrepôt, nous ne pouvons malheureusement pas modifier votre commande.
Bien entendu, vous pouvez nous renvoyer votre commande après réception.
Bien entendu, vous pouvez nous renvoyer votre commande après réception.
Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?
Sur la page du produit qui vous intéresse, vous pouvez vérifier s'il est en stock. Vous trouverez cette information sous le bouton du panier d'achat. Si le produit n'est pas en stock dans notre entrepôt, vous ne pourrez malheureusement pas le commander.
Commandes d'entreprises
Puis-je commander des affaires ?
Oui, c'est tout à fait possible. Vous pouvez indiquer les coordonnées de votre entreprise au cours du processus de commande et vous recevrez une facture commerciale de notre part.
Puis-je commander de grandes quantités ?
Oui, c'est tout à fait possible. Si vous êtes intéressé par une commande commerciale, vous pouvez nous contacter pour obtenir un devis sans engagement. Vous pouvez également passer votre commande en ligne et indiquer les coordonnées de votre entreprise au cours du processus de commande.